Mangas Fury Index du Forum

Mangas Fury
Forum rp bleach Naruto

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UP grade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Fury Index du Forum -> Le debut -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: UP grade. Répondre en citant

Salut à tous, je suis sur que certain d'entre vous se sont demandé " Mais combien de rp je dois faire pour passer au niveau suivant?", car deux rp ne suffissent pas pour passer au niveau deux, sinon tout le monde serait en trois jours au niveau 49. Et bien je viens répondre à cette question:

-Pour passer du niveau 0 au niveau 1 il faut faire 1 rp,
-
Pour passer du niveau 1 au niveau 2 il faut faire 3 rp,
-
Pour passer du niveau 2 au niveau 3 il faut faire 5 rp,
-
Pour passer du niveau 3 au niveau 4 il faut faire 7 rp,
-
Pour passer du niveau 4 au niveau 5 il faut faire 9 rp
-Pour passer du niveau 5 au niveau 6 il faut faire 11 rp

Remarque:Pour obtenir le niveau vous devrez réussir chaque examens ( en plus d'avoir fais le nombre de rp voulu ), vous présenterais le rp sous forme de lien et le présenté pour autant d'examens que vous voulez.

Lorsque vous aurez atteint un grade, veuillez répondre à ce poste et donner votre grade pour que l'on puisse vous le mettre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Fury Index du Forum -> Le debut -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation