Mangas Fury Index du Forum

Mangas Fury
Forum rp bleach Naruto

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Fury Index du Forum -> Le debut -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Histoire du forum Répondre en citant

Légende
Histoire du forum:
Narrateur


  
  


12 ème division, Soul Society, Tesseha'lla...
  
  

Dans les profondeurs de cette division se cacher une ancienne salle secrète qui servait d'expérience. D'anciens livre avait permis de lire des écritures à propos d'un autre monde parallèle, moins avancée dans la technologique mais plus dans la technique, un monde où régnerait les shinobis.
Un monde fleurie, joyeux, coloré...L'ancaria, ceci est ce qu'il y avait écrit dans les récits anciens.
Après de nombreuses expériences ratées, le chef de la douzième division de la Soul Society réussit à confectionner une techniques permettant d'ouvrir un porte spacio-temporelles, mais celle-ci échoua et créa des failles.
A ce moment là suite à une réaction à la technique, une déflagration fit son apparition brulant ainsi sur des centaines de kilomètres et détruisant tout sur son passage. Un nombre incalculables de shinigamis d'hollow de bas niveau perdit la vie cependant vu que certain shinigami contrôlaient l'élément de l'eau il put limiter les victimes, la S.S et le Rukongaï.
Mais ce qu'il ne savaient pas, c'est qu'au même moment, les Roi du pays des pays des ninjas (du monde parallèle) firent la même découverte, grâces aux mêmes sources, accomplirent la même expérience et aboutirent au même résultat. La fulmination eu la même ampleur et fut arrêté de la même manière, grâce au Suiton. L'explosion fut telle que les portes ne s'étaient pas refermées, ainsi n'importe qui pouvais entrer et sortir à se guise dans un monde ou dans l'autre. Ainsi les chefs de chaque monde partirent à la découverte des dirigeants étrangers, et lorsque ce fut fait, ils conclurent un pacte de paix et une alliance. En aucun cas un ninja d'Ancaria ne pourra pénétrer sans autorisation dans Tesseha'alla et vice vers ça.
  Les habitants de l'Ancaria et de Tesseha'alla pensait que tout était fini, mais il se trompèrent. Les failles des portes créèrent d'autres catastrophes de plus en plus puissantes, la catastrophe la plus puissante fut un raz de marée. Les ravages qu’il produisit furent immenses dans tout les pays shinobis et shinigamis, sur une zone large de mille huits-cent kilomètres, qui se dessinait obliquement à l’équateur, depuis le trente-cinquième parallèle nord jusqu’au quarantième parallèle sud ! Villes renversées, forêts déracinées, rivages dévastés par des montagnes d’eau qui se précipitaient comme des mascarets, navires jetés à la côte, territoires entiers nivelés par des trombes qui broyaient tout sur leur passage, plusieurs milliers de personnes écrasées sur terre ou englouties en mer : tels furent les témoignages de sa fureur, qui furent laissés après lui par ce formidable ouragan. Il dépassait en désastres ceux qui ravagèrent si épouvantablement les précédents.
Or, au moment même où tant de catastrophes s’accomplissaient sur terre et sur mer, un drame, non moins saisissant, se jouait dans les airs bouleversés. En effet, un ballon, porté comme une boule au sommet d’une trombe, et pris dans le mouvement giratoire de la colonne d’air, parcourait l’espace avec une vitesse de deux cents kilomètres à l’heure, en tournant sur lui-même, comme s’il eût été saisi par quelques maelström aérien.
Au-dessous de l’appendice inférieur de ce ballon oscillait une nacelle, qui contenait cinq passagers, à peine visibles au milieu de ces épaisses vapeurs, mêlées d’eau pulvérisée, qui traînaient jusqu’à la surface de l’Océan. De plus les passagers du ballon furent les personnes les plus importantes des deux mondes: Les Rois des Pays du feu, du vent, de la foudre, le Capitaine Commandant et le chef du siège des quarante-six.
D’où venait cet aérostat, véritable jouet de l’effroyable tempête ? De quel point du monde s’était-il élancé ? Il n’avait évidemment pas pu partir pendant l’ouragan. Or, l’ouragan durait depuis cinq jours déjà, et ses premiers symptômes s’étaient manifestés quelques heures plus tôt. On eût donc été fondé à croire que ce ballon venait de très loin, car il n’avait pas dû franchir moins de deux mille kilomètres par vingt-quatre heures ? ne les subissaient pas. Ils se déplaçaient, ils tournaient sur eux-mêmes sans rien ressentir de cette rotation, ni de leur déplacement dans le sens horizontal. Leurs yeux ne pouvaient percer l’épais brouillard qui s’amoncelait sous la nacelle. Autour d’eux, tout était brume. Telle était même l’opacité des nuages, qu’ils n’auraient pu dire s’il faisait jour ou nuit. Aucun reflet de lumière, aucun bruit des terres habitées, aucun mugissement de l’Océan n’avaient dû parvenir jusqu’à eux dans cette immensité obscure, tant qu’ils s’étaient tenus dans les hautes zones. Leur rapide descente avait seule pu leur donner connaissance des dangers qu’ils couraient au-dessus des flots.
Une fois que l'affliction pris fin, les dirigeants des deux monde décidèrent de réunir les mondes en un seul afin que plus jamais un désastres pareilles ne se produise à nouveau. Pour cela il n'y avait qu'une seul façon, il fallait agrandir les portes jusqu'à ce qu'elles soit détruites et une technique avait été crée pour cette occasion. L'ancaria et Tesseha'alla employèrent cette technique et réunifièrent les deux civilisation, chaque ancien mondes devenaient un continents et ce monde se nomma, le Kyosei.

Petit clin d'œil aux anciens ^^
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Fury Index du Forum -> Le debut -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com